mercredi 8 mai 2013

des Emails reçus sur la boite mails du blog :

De la part du nouveau Président de CLT :

"Bonjour à tous,
 On vous suit au jour le jour et les photos sont superbes.
Je pense que vous profitez tous d'un ciel lumineux et offert à vos appareils et à vos yeux;
Vous aurez à mon avis de grandes difficultés pour sélectionner les plus belles à votre retour et nous faire une petite présentation pour les novices mais intéresses que nous sommes.
Passez le bonjour à toute l'équipe et à bientôt sous un ciel pollué et pas toujours dégagé.
 Amicalement"
Le Président
patrick AILLOUX

De la part de Thierry Demange, Astram dont nous nous sommes inspirés :

"Bonjour ou bonsoir Sourire
je suis tombé par hasard sur votre blog, cela fait 4 ans presque jour pour jour que j’ai fait le même périple, profitez en bien vous allez vous régaler.
Je vais vous suivre avec un pincement au coeur. A Paranal donnez le boujour à Stéphane Guisard, un très bon ami,  si vous le voyez et également à Alain Maury quand vous y serez.
Bon voyage
Amicalement"

Merci pour vos messages. Cela nous motive encore plus à transmettre ce que nous vivons. Le blog retranscrit très fidèlement ce que nous voyons tel un reportage.
Les Atacamiens 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire