samedi 11 mai 2013

message reçu sur la boite Email du Blog : De Raphaël qui nous a conseillé KORKE.

Bonjour à tous
J’ai la chance de connaître le Chili, mais bien plus au sud (Punta Arenas, Torres del  Païne,…). J’en avais pris plein les yeux avec la faune et des paysages de glaciers et d’icebergs, de montagnes et de plaines tantôt désertiques, tantôt  en herbe (rarement en arbres…),.
Grace à vos images, ça recommence : à chaque vue je fais « wouaouhhh ».
C’est très diffèrent de ce que je connais, mais il y a malgré tout une constante : le bleu du ciel.
Vous faites un truc énorme, je me régale chaque jour à vous suivre dans votre périple.
Encore, des photos, encore !   ;-)

Un Raphy ébloui !

Merci pour ce message. Nous sommes bien conscient de notre chance. Nous avons un grand sens du partage d'où ce blog.
Les Atacamiens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire