mercredi 15 mai 2013

arrivés à Santiago.

Nous voilà arrivés à Santiago il est 11h00. Le premier vol s'est bien passé.
Nous y retrouvons Anne de KORKE. Elle nous aide toujours autant. C'est une superbe société. Vraiment clé en main et ajusté.

Notre vol AirFrance est à 15h55.

Anne est au centre de la photo sur la gauche :



2 commentaires:

  1. Salut à tous,
    Bien voilà le séjour se termine, mais je l'ai vécu avec vous tous les soirs, un grand merci à tous pour vos images de folies, un voyage qui me laisse rêveur tous les soirs avant de partir fermer mes yeux j'avais une pensée pour vous... ravis de vous voir si heureux sur cette photo ou vos esprit sont encore à San Pedro et les pieds dessous cette table et probablement dans quelques minutes dans les airs... je pense qu'avec JM je vais avoir de quoi discuter lors de notre montée au Pic, se sera une petite balade pour JM..après ce périple à plus de 5000 m d'altitude whaooo chapeau les gars !!!
    encore merci de nous avoir fait vivre heures par heures jours par jours nuit après nuit....
    Amicalement
    Jéjé

    RépondreSupprimer
  2. On commence à scruter le ciel pour voir votre avion arriver sur Paris.....

    RépondreSupprimer